Désormais à l’OM, Dario Benedetto n’oublie pas pour autant son ancien club, Boca Juniors. D’ailleurs, un retour à la Bombonera est dans un coin de sa tête.
A 29 ans, Dario Benedetto découvre pour la première fois le football européen. En effet, cet été, l’attaquant a quitté son Argentine natale et son club de Boca Juniors pour poser ses valises à l’OM. Un véritable rêve pour le protégé d’André Villas-Boas comme il l’a confié à ESPN : « J’avais besoin d’exaucer ce rêve de venir jouer en Europe. Sinon, je ne serais pas parti de Boca ». Pour autant, Benedetto ne ferme pas la porte à un retour au sein du club argentin.
« Je reviendra à la Bombonera »
Dans la suite de son entretien à ESPN, Dario Benedetto a, en effet, laissé la porte ouverte à un retour à Boca Juniors. « Si ce n'est pas en tant que joueur, ce sera en tant que fan, mais je reviendrai à la Bombonera. Si Riquelme m'appelle ? Il faudrait que j'y réfléchisse, mais j'espérais cette opportunité en Europe. Je rêve de prendre part à une Ligue des Champions », a alors confessé Benedetto.