Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo constate un problème avec Claudio Beauvue…

Pisté par l’OM, Claudio Beauvue aurait fait l’objet d’une offre de 4M€ de la part de l’OL. Toutefois, Guingamp préfèrerait le céder à l’étranger cet été. Une tendance qui agace considérablement Daniel Riolo.

Comme l’annonçait L’Equipe ce lundi matin, l’OL aurait lancé les grandes manœuvres afin de recruter Claudio Beauvue, et aurait proposé pas moins de 4M€ afin de recruter le buteur de l’EA Guingamp. Une offre qui ne plairait pas forcément au club breton, désireux de céder son meilleur joueur à l’étranger plutôt qu’à l’OL ou à l’OM. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo fait le point sur ce dossier.

« JE NE COMPRENDS PAS »

« Sinon, il paraît que Beauvue a été approché par l’OL. Guingamp n’a pas aimé. 4 millions, le Président de l’EAG ne s’y attendait pas. Ce qui me perturbe dans ce dossier, c’est que, au même prix, certains de nos présidents préfèrent vendre à l’étranger. Moi, globalement, je m’en fous, mais comme la plupart de nos dirigeants passent leurs journées à chouiner sur la L1 qui perd ses joueurs, je ne comprends pas. On n’aime pas vendre en France », explique Daniel Riolo, qui note donc une incohérence dans ce dossier Claudio Beauvue de la part de Guingamp.

« ON GRATTE QUELQUES MILLIONS EN VENDANT À L’ÉTRANGER »

Il poursuit : « En gros le mieux, c’est qu’on soit tous dans la merde, pas qu’éventuellement un club puisse tirer les autres. Si on gratte quelques millions en plus en vendant à l’étranger, alors je m’incline… Ces fameux millions qui quand ils entrent dans les caisses servent toujours à boucher des trous, jamais à investir, à racheter. Non, ça jamais ».

Articles liés