Mercato - OM : Daniel Riolo analyse le choix de Gignac au Mexique !
La rédaction

Arrivé en fin de contrat avec l’OM début juin, André-Pierre Gignac a débarqué au Mexique où va s’engager avec les Tigres UANL. Un choix de carrière surprenant pour certains, mais légitime selon Daniel Riolo.

Annoncé dans le collimateur de l’OL, du Dynamo Moscou, de Galatasaray ou encore de l’Inter Milan, André-Pierre Gignac a finalement opté pour une destination surprenante avec les Tigres UANL (Mexique) pour son avenir après l’OM. Interrogé sur les ondes de RMC mardi soir, Daniel Riolo a évoqué ce choix de carrière pour l’ancien buteur marseillais.

« SA PRIORITÉ, METTRE SA FAMILLE À L’ABRI »

« Je ne sais pas si les gars sont bien ou mal conseillés. Regarde le cas de Gignac parti au Mexique. Si sa priorité c’est de mettre à l’abri sa famille… ils n’ont pas les mêmes priorités que nous, simples amateurs de foot. Quand ils font ces choix, ils savent pourquoi ils les font et ils ont bien raison de les faire », explique Daniel Riolo, qui comprend donc ce choix de l’ancien buteur de l’OM porté vers le Mexique, où il toucherait 4M€ par an.

« LE SENTIMENT DU DEVOIR ACCOMPLI »

Le week-end dernier, André-Pierre Gignac faisait passer un message fort à l’OM et ses supporters via son compte Twitter : « Merci l’Olympique de Marseille de m’avoir permis de réaliser mon rêve de gosse ! J’ai le sentiment du devoir accompli ! Ce club qui m’a apporté tant de fierté, de joie et d’émotions ! Pour les mêmes raisons, j’ai décidé de choisir une nouvelle destination qui me permettra au travers du club Tigres de poursuivre ma passion dans un grand pays de football, le Mexique et d’un club ambitieux dont la ferveur me portera vers de nouveaux succès ».

Articles liés