menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OM : « Damiao est prêt à jouer en Europe »
La rédaction

Alors que l’OM suit de près le dossier Leandro Damiao, Tottenham est également sur les rangs. L’agent du Brésilien a fait le point.

Dans des propos rapportés par The Sun, l’agent de Leandro Damiao, Vinicius Prates, a confirmé que son client aimerait jouer la Ligue des champions afin de bien préparer la Coupe du Monde. Une bonne nouvelle pour l’OM même s’il n’écarte pas la poste Tottenham.

« On ne peut pas exclure Tottenham »

« Je pense qu'il est assez mûr pour partir, il est prêt à jouer en Europe. Si c'était juste une question d'argent, il aurait quitté le Brésil il y a longtemps. Le rêve de Leandro Damiao est de jouer la Coupe du Monde. S'il part, ce sera pour un grand club, il est sous contrat jusqu'en 2016 et le club lui donne toutes les conditions pour qu’il réalise ce rêve. Notre idée est de travailler avec de grands clubs, tous les joueurs rêvent de jouer la Ligue des Champions. Mais Tottenham est un club important dans Londres, on ne peut pas les exclure. »

Articles liés