Mercato - OM : Coup de froid pour Bielsa dans le dossier Malcom ?
La rédaction

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, l’OM de Marcelo Bielsa est à la recherche de la bonne affaire. Mais si le jeune Malcom fait partie des pistes suivies par l’OM, Chelsea et Barcelone pourraient faire capoter l’affaire.

Le jeune Malcom n’est pas encore bien connu du grand public, mais cela n’empêche qu’il est très courtisé sur le continent européen. À tel point que si l’OM semblait en avance sur le dossier, les concurrents se seraient multipliés ces derniers jours. Chelsea et Barcelone seraient entrés dans la danse pour le jeune buteur de 17 ans.

MALCOM DE RETOUR AU BRÉSIL POUR RÉFLÉCHIR

Selon les informations du quotidien catalan Sport, Malcom, qui avait visité les installations de l’OM accompagné d’Alef en même temps que Matheus Pereira, serait donc bien dans le viseur du FC Barcelone. À cause de la multiplication du nombre de concurrents prêts à l’accueillir, le jeune brésilien est donc rentré au Brésil avec son agent afin de réfléchir à toutes les options qui s’offrent à lui.

UN AN DE PLUS AU BRÉSIL ?

Parmi ces options figure la possibilité de rejoindre l’Europe. Ainsi, le FC Barcelone, Chelsea et l’OM sont les clubs les plus chauds dans le dossier. Mais toujours d’après les informations de Sport, le joueur songerait également à l’idée de pouvoir rester une année supplémentaire au Brésil, afin de poursuivre sa formation dans des conditions optimales.

Articles liés