Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle concurrence étrangère dans le dossier Gameiro ?

Alors que l’OM aurait tenté de relancer la piste menant vers Kevin Gameiro, Villarreal essaierait de concurrencer Andoni Zubizarreta.

C’est donc l’information de ce lundi du côté de l’Olympique de Marseille. Mercato365 annonce qu’Andoni Zubizarreta aurait tout simplement approché Kévin Gameiro pour le convaincre de répondre favorablement aux sirènes phocéennes en ce mercato hivernal. Mais le buteur de l’Atlético Madrid, ainsi que son entourage, ne serait pas convaincu par l’OM Champions Project.

Villarreal également hors course ?

Toujours d’après les informations de Mercato365, Kévin Gameiro aurait également disposé d’une porte de sortie en Espagne. La direction de Villarreal, suite au départ de Cédric Bakambu au Beijing Guoan, aurait également également tenté sa chance, mais à l’image de l’OM, l’attaquant de 30 ans ne verrait pas d’un bon œil une éventuelle arrivée chez l’actuel cinquième de Liga. Swansea se serait penché sur le profil de l’international tricolore, mais sans réussite. Son avenir semble d’inscrire à l’Atlético Madrid

Articles liés