Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/PSG : Mendy, Digne… Une nouvelle donne sur le marché des transferts ?

Alors que l’OM a déjà perdu de nombreux cadres, le prochain à partir pourrait être Benjamin Mendy. Un prétendant serait notamment revenu à la charge pour le joueur de l’OM.

Du côté de l’OM, l’exode des joueurs pourrait encore continuer. Après Payet ou encore Imbula, c’est désormais au tour de Benjamin Mendy de faire parler de lui sur le marché des transferts. Alors qu’un intérêt de Porto a été évoqué dernièrement, le latéral gauche aurait d’autres prétendants.

BENJAMIN MENDY POUR OUBLIER LUCAS DIGNE ?

Cadre de l’effectif de Marcelo Bielsa, Benjamin Mendy est très courtisé. Dernièrement, un intérêt de l’AS Rome avait déjà été évoqué pour l’international espoir, le club italien serait d’ailleurs revenu à la charge. Comme l’indique Il Messaggero, alors que Rudi Garcia souhaitait s’offrir Lucas Digne, l’entraîneur aurait abandonné le joueur du PSG, car trop coûteux. Rome se serait donc tourné vers Benjamin Mendy afin de renforcer son couloir. Reste désormais à savoir si l’OM se séparera de son joueur.

« BUVEZ UN PEU D’EAU »

Alors que Benjamin Mendy pourrait être concerné par un départ, le défenseur gauche de l’OM a récemment mis les choses au point concernant son avenir. Il y a quelques jours, le Français ne figurait pas dans le groupe pour le premier match amical. Certains fans s’étaient alors interrogés : « Départ de Benjamin Mendy ? ». Mais, le principal intéressé avait tenu à rassurer sur Twitter tous les supporters de l’OM : « Mdr non calmez vous, buvez un peu d’eau, j’ai juste mal aux ischios ».

Articles liés