Dans l’optique d’un départ l’été prochain de Michy Batshuayi, la Juventus Turin pourrait profiter de ses bons rapports avec Doyen Sports pour s’attacher ses services.
Grâce à ses performances de choix, surtout en première partie de saison, Michy Batshuayi a attiré sur lui le regard des grands clubs européens. Ainsi, West Ham, le Borussia Dortmund ou encore la Juventus Turin réfléchiraient à recruter le Belge lors du prochain mercato. Le club turinois, en l’occurrence, ferait du buteur olympien l’un de ses plans B si Edinson Cavani échappait à ses griffes en profitant de ses rapports étroits avec le fonds d’investissement proche de l’OM.
Doyen Sports ferait partir Batshuayi ?
Comme l’a expliqué Calciomercato, les bons rapports entre les dirigeants de la Juventus Turin et Doyen Sports pourraient favoriser l’arrivée de Michy Batshuayi du côté du nord de l’Italie après celle de Mario Lemina sous forme de prêt. Le profil à la Mandzukic de l’ancien attaquant du Standard de Liège a définitivement tapé dans l’œil de la Vieille Dame. La somme de 40M€ semblerait être le prix auquel Vincent Labrune envisagerait de lâcher son joueur. Mais tout reste à faire…