Mercato - OM : Combien doit dépenser l’OM au mercato hivernal ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Frank McCourt est enfin aux commandes de l’OM, les supporters attendent avec impatience le mercato hivernal. Mais combien doit dépenser le club phocéen cet hiver ?

Le nouveau projet de l’OM est en route. Lundi dernier, Frank McCourt a pris les commandes du club phocéen et les changements n’ont pas tardé sur la Canebière. 3 jours après son arrivée, l’homme d’affaires américain a remplacé Franck Passi par Rudi Garcia. Le prochain changement devrait concerner le poste de directeur sportif. Mais du côté des fans marseillais, c’est bien évidemment le mercato hivernal que l’on attend avec impatience. Alors quelle stratégie va adopter l’OM lors de cette période ?

« On va essayer d’être à l’affût »

Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Jacques-Henri Eyraud a annoncé la couleur pour ce mercato hivernal. Le président marseillais a expliqué : « On va essayer de saisir les opportunités qui se présenteront. Mais c’est un mercato particulier, il faut des joueurs opérationnels et ce n’est pas tout le temps le cas ». L’OM va donc être à l’affût durant le mercato hivernal sans pour autant qu’une folie dépensière ne soit prévue. En effet, c’est plus à l’été 2017 que les grandes manœuvres devraient avoir lieu du côté de l’OMMais selon vous, combien doit dépenser l’OM au mercato hivernal ?

Articles liés