Alors que l’OM tarde à trouver acquéreur pour ses cadres, le club phocéen devrait connaître moins de difficultés pour se séparer de son attaquant camerounais, Clinton N’Jie.
Au cœur d’un mercato estival complexe, en raison du peu de liquidités dont dispose l’Olympique de Marseille pour recruter, une grosse vente ferait beaucoup de bien au club de Jacques-Henri Eyraud. Si les joueurs à forte valeur marchande, tels que Florian Thauvin ou encore Morgan Sanson, n’ont, pour le moment, pas de prétendant sérieux, la situation est beaucoup plus favorable pour Clinton N’Jie.
Une grosse offre en provenance de Chine
D’après les informations de Foot Mercato, l’international camerounais, qui aurait entamé des discussions avec le club russe du Dynamo Moscou, ferait aussi l’objet d’une proposition bien plus importante en provenance du championnat chinois. Le site ne révèle toutefois pas l’identité du club auteur de cette offre. Reste à savoir si le joueur de 25 ans, dont le contrat prend fin dans un an, sera intéressé à l’idée de rejoindre l'Empire du Milieu.