menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Une offre de 18M€ pour mettre fin aux espoirs de Labrune avec Gervinho ?
La rédaction

Gervinho était pisté par l’Olympique de Marseille lors de ce mercato hivernal. Mais l’attaquant ivoirien ne devrait pas rejoindre la Canebière.

L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un attaquant lors de ce mercato d’hiver. Le club olympien pistait notamment Gervinho de l’AS Roma. Le joueur ivoirien était en instance de départ du club italien suite au départ de Rudi Garcia du poste d’entraîneur. L’ancien joueur du LOSC n’avait pas le même temps de jeu que lors des saisons précédentes et envisageait un départ à l’étranger.

Gervinho en Chine pour 18M€

Gervinho ne revêtira plus le maillot de la Roma. En effet, l’international ivoirien pliera bagage pour rejoindre la Chine et le club d’Hebei à en croire les informations de L'Équipe qui ajoute que le montant du transfert s’élèverait à 18 millions d’euros. L’ancien d’Arsenal ne rejoindra donc pas l’OM qui suivait de près sa situation dans la capitale italienne. Gervinho devrait rejoindre le championnat chinois où de plus en plus de joueurs d’Europe arrivent ces derniers temps.

« Quand un joueur manifeste son envie de partir… »

Le directeur général, Marco Baldissoni, de l’AS Rome s’était d'ailleurs exprimé au micro de Mediaset Premium à propos de Gervinho : « Gervinho ? Oui, je confirme que nous discutons avec certains clubs, dont certains sont chinois. Quand un joueur manifeste son envie de partir, il n’y a aucun intérêt à le retenir », avait-il lâché. 

Articles liés