Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Chelsea : José Mourinho ne lâcherait pas un protégé de Marcelo Bielsa…

Giannelli Imbula, OM

Alors que l’OM va affronter Lorient ce vendredi soir au Stade Vélodrome, un émissaire de Chelsea devrait être présent afin de superviser Giannelli Imbula.

Débarqué cet été à l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa a métamorphosé de nombreux joueurs de l’effectif phocéens. Parmi les protégés du technicien argentin, Giannelli s’est imposé comme un véritable cadre de l’OM cette saison. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues, puisque le joueur serait très surveillé par le Chelsea d’un certain José Mourinho

IMBULA SURVEILLÉ PAR CHELSEA CONTRE LORIENT ?

Selon les informations de RMC ce vendredi, un émissaire de Chelsea sera présent pour observer Gianelli Imbula lors du match de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et le FC Lorient au Stade Vélodrome. L’un des recruteurs de Chelsea sur le marché français, Guy Hillion, apprécie l’ancien joueur de Guingamp.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX À MARSEILLE »

Selon les informations du quotidien L’Equipe, « les dirigeants olympiens misent sur une vente de Giannelli Imbula. Le hic, c'est que, pour l'instant, le milieu défensif, joueur le plus utilisé par Marcelo Bielsa, ne veut pas partir ». « Je suis très heureux à Marseille. J'ai passé une première année difficile. Mais c'est mieux cette saison. Il me reste encore deux années à passer ici, j’espère que ça sera de mieux en mieux », a confié le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille en conférence de presse avant la réception du FC Lorient.

Articles liés