Accès direct au contenu

  1. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
  2. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle offre est dégainée pour le transfert de Frenkie de Jong
  3. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  4. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  5. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Changement de cap dans le feuilleton Jorge Sampaoli ?

Alors qu’une prolongation de contrat était récemment évoquée dans la presse brésilienne, elle ne serait plus d’actualité pour Jorge Sampaoli qui pourrait rapidement devenir disponible pour l’OM. 

Vendredi, la presse brésilienne lâchait une bombe concernant l’avenir de Jorge Sampaoli. Contractuellement lié à l’Atletico Mineiro jusqu’à la fin de l’année civile, le technicien argentin cultiverait selon Estado de Minas, la volonté de rester à l’Atletico malgré l’intérêt de l’OM et même d’y prolonger son contrat. Néanmoins, le principal intéressé s’est montré bien moins catégorique concernant son avenir samedi soir en conférence de presse. « Je ne sais pas (si j'irai au bout de mon contrat). Le foot change tout le temps. Il est très instable, notamment au Brésil ». De quoi permettre à Pablo Longoria de garder un espoir de nommer Sampaoli en tant que nouvel entraîneur de l’OM. Le directeur du football de l’Olympique de Marseille fait de l’Argentin sa priorité pour l’après-André Villas-Boas comme le10sport.com vous l’a rabâché ces derniers jours. Et la porte serait désormais ouverte. 

Plus de prolongation pour Sampaoli à l’Atletico Mineiro 

À en croire les informations récoltées par Stéphane Darmani, correspondant de Canal+ au Brésil, les dirigeants de l’Atletico Mineiro ne seraient plus aussi confiants concernant la prolongation de contrat de Jorge Sampaoli. En outre, le propriétaire du club brésilien ne prévoirait pas de revenir au Brésil pour boucler toute prolongation. La balle est dans le camp de l’OM désormais. 

Articles liés