Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette sortie qui en dit long sur l’échec du dossier Bacca…

Alors que Carlos Bacca s’est finalement engagé à Villarreal, un intermédiaire dans ce dossier révèle comment l’OM est passé à côté de l’attaquant colombien.

Depuis l’ouverture du mercato, l’Olympique de Marseille s’est bien renforcé en attirant Valère Germain, Luiz Gustavo, Steve Mandanda, Adil Rami et Jordan Amavi. Toutefois, à treize jours de la clôture du marché des transferts, le club phocéen souhaite toujours recruter un attaquant supplémentaire. Valère Germain est effectivement le seul avant-centre de métier dans l’effectif de Rudi Garcia. C’est la raison pour laquelle l’OM avait étudié la piste menant à Carlos Bacca.

« L’OM avait la main, mais n’a pas voulu conclure »

L’attaquant colombien n’entrait plus dans les plans de Vincenzo Montella au Milan AC compte tenu du reculement XXL des Lombards et leurs nouvelles ambitions. Mais l’ancien Sévillan a finalement rejoint Villarreal sous la forme d’un prêt bien que l’OM ait eu ses chances. Un intermédiaire de ce dossier explique que c’est finalement le club phocéen qui n’a pas souhaité aller plus loin. « L’OM avait la main, mais n’a pas voulu conclure », confie-t-il dans les colonnes du Parisien. Quoi qu’il en soit, le temps presse pour l’OM…

Articles liés