Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation troublante sur les rapports Bielsa-Labrune

Marcelo Bielsa, OM

Alors qu’un grand froid se serait instauré entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune depuis la fameuse conférence de presse du technicien argentin, un proche du club témoigne sur les rapports entre les deux hommes forts de l’OM.

Nommé cet été sur le banc de l’OM en remplacement de José Anigo, Marcelo Bielsa a rapidement imposé sa loi du côté du Vélodrome comme en témoignait cette célèbre conférence de presse début septembre : « Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité, je l'aurais accepté mais dans le cas contraire je ressens un sentiment de rébellion », lâchait l’entraîneur argentin. Et aujourd’hui, les rapports ne semblent pas s’être améliorés entre les deux hommes.

« IL A PASSÉ UN COUP DE SEMONCE »

Selon une source proche de l’OM, interrogée par La Provence, Marcelo Bielsa aurait souhaité faire passer un message très clair à Vincent Labrune : « Bielsa, qui est très réfléchi et très carré dans sa manière de se comporter, a passé un coup de semonce pour que Vincent Labrune ne bouge plus une oreille ». Le président de l’OM est donc prévenu : Marcelo Bielsa ne souhaiterait plus se faire avoir sur le mercato marseillais.

CAÏAZZO ÉVOQUE BIELSA

Le président de l’ASSE, Bernard Caïazzo, a récemment évoqué l’avenir de Marcelo Bielsa à l’OM : « L’OM peut aller chercher le titre. Mais ensuite, ça se jouera sur la capacité du club à garder Bielsa. Car avec de la stabilité, il fera non seulement progresser les jeunes, mais il pourrait en ressortir quelque chose de très positif en Ligue des champions... ».

Articles liés