Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation sur le rôle de l’homme de confiance de MLD dans la vente du club !

Alors que l’idée d’une possible vente de l’OM semble prendre de l’ampleur, le JDD apporte de nouvelles précisions sur le rôle de l’avocat de Margarita Louis-Dreyfus.

L’Olympique de Marseille vit une saison cauchemardesque. En effet, le club phocéen s’enfonce plus que jamais dans la crise. Ainsi, les supporters ne cachent pas leur colère et espèrent la vente du club dans les prochains mois. Igor Levin, l’avocat de Margarita Louis-Dreyfus, pourrait se montrer décisif comme l’avait assuré Fabrice Lamperti, journaliste à La Provence. « Il s'occupe de discuter directement avec des repreneurs potentiels. C'est lui qui multiplie les rendez-vous avec différents intermédiaires. C'est lui qui se retrouve au cœur du jeu à la place de Margarita Louis-Dreyfus, qui a d'autres choses à gérer en ce moment ».

« Il ne mène aucune négociation mais… »

Dans son édition du jour, le Journal du Dimanche propose un gros dossier sur l’homme de confiance de Margarita Louis Dreyfus. « Il met les mains dans les dossiers stratégiques liés à la future vente. Il ne mène aucune négociation mais il est là à la fin... », précise un cadre à l’Olympique de Marseille. « Quitte à bloquer certains dossiers bien enclenchés, comme actuelle- ment avec une banque partenaire, et à énerver en interne », précise même l’article.

Articles liés