Alors que Gianluca Lapadula serait l’une des pistes offensives étudiées par Vincent Labrune, le président de Pescara estime que son attaquant va bientôt annoncer son choix.
Meilleur buteur de SerieB la saison dernière, l’avenir de GianlucaLapadula devrait s’inscrire en Italie, et non pas à l’Olympique de Marseille. Dans une interview accordée à Calciomercato, DanieleSebastiani, président de Pescara, admet que son attaquant devrait bientôt sortir du silence, tout en expliquait que Naples tient la corde dans ce dossier.
« Nous avons un accord de longue date avec Naples »
« Nous avons un accord de longue date avec Naples, et maintenant, nous attendons l’accord du joueur. En ce jeudi soir, nous espérons qu’il nous donnera son choix dans la liste des quatre équipes intéressées (Naples, Genoa, Juventus, Sassuolo), et nous trouverons alors un accord. Sinon, je n’exclus pas le fait qu’il puisse rester ici. Le Genoa est un candidat solide, mais nous attendons sa décision, car il réfléchit quant au projet sportif », assure le président de Pescara alors que SkySports annonce la signature imminente de l'attaquant de 26 ans au MilanAC avec une visite médicale programmée vendredi.