menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Hiroki Sakai livre ses premières impressions après son transfert !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM vient tout juste d’officialiser l’arrivée du latéral droit japonais Hiroki Sakai qui débarque en provenance d’Hanovre, l’international nippon a livré ses premières impressions sur le site officiel du club phocéen.

Après Henri Bedimo ce jeudi matin, l’OM vient tout juste d’officialiser le recrutement d’Hiroki Sakai. Le latéral droit japonais de 26 ans, qui vient de passer quatre saisons dans les rangs d’Hanovre 96, était libre de tout contrat et devrait donc récupérer la place de titulaire laissée libre par Javier Manquillo. Interrogé sur le site officiel de l’OM ce jeudi en fin d’après-midi, Hiroki Sakai a livré ses premiers mots et semble avoir déjà hâte d’en découdre.

« J’ai hâte de m’entraîner »

« Je suis très content parce que c’est une grande équipe pour moi et un grand stade. Le centre d’entraînement est grand aussi, le lieu est calme, et j’ai hâte de m’y entraîner dès la semaine prochaine », lance la nouvelle recrue de l’OM, sélectionnée à 26 reprises en sélection du Japon.

Articles liés