Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation de la presse anglaise sur une offre pour André Ayew

Courtisé par les Queens Park Rangers durant le mercato hivernal, André Ayew aurait fait l’objet d’une offre refusée par l’OM à cet effet. Toutefois, la presse britannique apporte une toute autre version sur ce dossier.

Alors que son contrat avec l’OM court jusqu’en juin prochain, André Ayew aurait fait l’objet d’une offre de la part de QPR durant le mercato hivernal, déclinée par le club phocéen comme le révélait récemment RMC. Mais le Daily Mirror apporte de nouvelles précisions à ce sujet ce mercredi, et assure que ce sont finalement les dirigeants anglais qui se seraient retirés du dossier.

LE MYSTÈRE AUTOUR D’AYEW

Le média britannique assure que le président des Queens Park Rangers, Tony Fernandes, aurait finalement bloqué au dernier moment le deal passé avec l’OM pour André Ayew. Le Ghanéen aurait donc été tout proche de plier bagage avant que le patron du club londonien ne finisse par s’y opposer… Une version bien différente de celle avancée par RMC.

« JE PEUX PARTIR, JE PEUX RESTER… »

Mi-décembre, André Ayew s’était montré très incertain quant à l’issue du mercato hivernal : « Aujourd’hui, je suis à l’OM. Je suis vraiment content ici, j’y ai tout connu. Pour moi, le plus important est de continuer à travailler, progresser et faire match après match, après on verra. Il y a plusieurs possibilités : Je peux partir, je peux rester… Je ne sais pas. J’essaie de donner le meilleur de moi-même pour ce club qui m’a tout donné ».

Articles liés