Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue de l’OM «qui fait bien marrer» Pierre Ménès !

Arrivé en toute fin de mercato à l’OM, Rolando a pris la place de Karim Rekik en charnière centrale aux côtés de Nicolas Nkoulou mais sans plus de réussite.

Malgré la victoire de l’Olympique de Marseille à Lille (2-1), les hommes de Michel n’ont pas totalement rassurés sur leur niveau de jeu. Pierre Ménès a noté tenu à souligner la performance d’un joueur en particulier : Rolando. Le défenseur, arrivé en fin de mercato, a pris la place de Karim Rekik mais ne convainc toujours pas les observateurs.

« Il continue à nous faire bien marrer »

« La victoire contre le LOSC aurait pu être plus être importante mais j’ai aussi noté la prestation ébouriffante de Rolando qui continue à nous faire bien marrer surtout si Michel continue à le faire jouer mais l’OM avait besoin de points donc… », a lâché Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+.

« Il ne faut plus qu’il joue au football »

« Le frère de Dalida (Rolando, en référence à Orlando, ndlr), il ne faut plus qu’il joue au football ! Rekik dans la liste de Bielsa et Rolando bon à Porto ? Donnons-leur le bénéfice du doute alors, parlons d’adaptation, de ceci et de cela... Mais on ne me demande pas mon avis pour savoir si Rolando sera bon dans deux ou trois saisons », confiait quant à lui Jean-Michel Larqué sur Rolando.

Articles liés