Débarqué du FC Metz en début de mercato, Bouna Sarr raconte ses premières heures sous les couleurs de l'OM.
Auteur d’une saison prometteuse avec le FCMetz, BounaSarr a rejoint l’OlympiquedeMarseille. Après quatre saisons passées dans son club formateur, le milieu offensif de 23 ans va donc découvrir le deuxième club de sa carrière. Si BounaSarr n’a pas encore pu montrer l’ampleur de son talent, le néo-marseillais a tout de même eu un avant goût de la vie dans un club comme l’OM.
« J’AI ÉTÉ TRÈS BIEN ACCUEILLI »
Interrogé par La Provence, Bouna Sarr est revenu sur ses premiers instants avec l’OlympiquedeMarseille : « Très bien. J'ai été très bien accueilli dans ce nouvel environnement. La jeunesse du groupe facilite mon intégration. Mais c'est impressionnant de réaliser ce bouleversement, d'être à l'OM. Le rythme, les séances sont différentes. Je découvre des méthodes de travail. Et puis, techniquement, ça se trompe moins, les joueurs sont plus au point, ça force à s'améliorer, ça requiert de la concentration, du travail. »
« L’OM A DÛ ME REPÉRER »
Voulu par MarceloBielsa, BounaSarr a également déclaré : « Sûrement. L'OM a dû me repérer. Mais je pense que monsieur Bielsa a dû voir beaucoup de matches que j'avais disputés, il ne s'est pas basé sur 90 minutes. Il doit donc bien connaître mon profil et savoir ce que je peux lui apporter. »