Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - OM : Cette piste de Zubizarreta qui ouvre la porte… à la Premier League !

Alors que les rumeurs l’envoient du côté de l’Olympique de Marseille, le défenseur caennais Alexander Djiku s’est exprimé sur son avenir.

Auteur d’une saison honorable avec le SM Caen, quatorzième de Ligue 1, Alexander Djiku éveille les sollicitations. Le défenseur de 24 ans est notamment sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, désireux de renforcer son secteur défensif. Interrogé sur SFR Sport, le jeune défenseur révèle dans quel championnat il rêverait de jouer.

«Franchement, la Premier League m’a toujours attiré»

«Manchester City, le plus beau football en Europe ? Oui ; de loin. Ce qu’ils proposent, avec ce coach depuis qu’il est à Manchester City, c’est incroyable. Il l’a fait à Barcelone, au Bayern Munich, il le refait à City. C’est là où je vois que c’est l’un des meilleurs coaches au monde. Tout amoureux du football apprécie, et, franchement, c’est un régal de les voir jouer. La Premier League me plaît-elle ? Oui. Franchement, c’est un championnat qui m’a toujours attiré. J’aime regarder les matches et je trouve qu’il y a une intensité incroyable par rapport à la France. C’est là que je me dis pourquoi pas un jour».

Articles liés