Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de l’OM qui s’enflamme encore pour le Stade Vélodrome !

Toujours pisté par l’Olympique de Marseille, Jérémie Boga, le joueur prêté par Chelsea à Rennes, ne cache pas son admiration pour le Stade Vélodrome.

Prêté par Chelsea à Rennes l’été dernier, Jérémie Boga ne devrait pas être conservé par le club breton. Ainsi, l’Olympique de Marseille continuerait de suivre avec attention les performances du joueur. Ce dernier ne cache d’ailleurs pas son attirance pour l’OM. Pour le compte d’une interview accordée à France Football, l’intéressé s’est véritablement enflammé pour le Stade Vélodrome.

« J’ai récemment réalisé mon rêve d'y évoluer »

« Si je pouvais combiner les deux, j'irais voir un Marseille-Nice : pour regarder évoluer Ben Arfa dans le stade Vélodrome, à Marseille, chez moi. Ben Arfa est mon joueur préféré cette saison. Je l'apprécie depuis très longtemps. Ça me fait plaisir de le voir réaliser la saison qu'il effectue. Et de l'autre côté, le Vélodrome est un stade où j'y ai récemment réalisé mon rêve d'y évoluer. Je suis entré et j'ai foulé la pelouse pour la première fois il y a quelques semaines. Franchement, avant le match, je ne réalisais pas trop. Et après mes premières touches de balle, voir les supporters et ce stade, c'était vraiment impressionnant », s’est enthousiasmé Jérémie Boga.

Articles liés