Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle révélation sur le transfert avorté de Moussa Dembélé !

Longtemps annoncé dans le viseur de l’OM, Moussa Dembélé a finalement rejoint l’OL. Et pour cause, Andoni Zubizarretta ne serait jamais passé à l’action.

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, la direction du club phocéen est à la recherche d’un grand attaquant. L’été dernier, Valère Germain et Kostas Mitroglou ont débarqué, mais cet été, aucun buteur n’est arrivé bien que Mario Balotelli soit proche de rejoindre l’OM. Le nom de Moussa Dembélé a également circulé du côté du Vélodrome avant que l’international Espoirs ne s’engage finalement à Lyon.

Dembélé n’a jamais été la priorité de l’OM

Et avant le choc de dimanche entre l’OL et l’OM, La Provence consacre un article à l’intérêt des Marseillais pour Moussa Dembélé. Et visiblement, l’attaquant français n’a jamais été la priorité d’Andoni Zubizarreta. Si le directeur sportif a maintenu le contact avec l’entourage du joueur, Marseille avait fait de Mario Balotelli sa grande priorité et n’a donc jamais transmis d’offres au Celtic Glasgow ni même à son joueur. L’idée était peut-être de passer à l’action plus tard, ce qui expliquerait le fait que Zubizarreta est maintenu le contact. Mais Lyon a fait une apparition inattendue. À la recherche du successeur de Mariano, les Gones ont donc bouclé dans l’urgence l’arrivée de Moussa Dembélé.

Articles liés