Alors qu’Olivier Ntcham a récemment ouvert la porte à un départ, le milieu de terrain français s’est sèchement fait recadrer par son entraîneur.
En quête de renforts, André Villas-Boas attend toujours sa première recrue. Dario Benedetto semble être en bonne voie pour débarquer à l’OM, mais le technicien portugais apprécie également le profil d’Olivier Ntcham. Ce dernier a d’ailleurs récemment ouvert la porte à un départ : « Ma prochaine étape ? Un gros Championnat : l’Allemagne, la France, l’Espagne. Revenir en France, ce serait quelque chose de très, très bien. » Une sortie qui n’a pas du tout plu à Neil Lennon, l’entraîneur du Celtic Glasgow.
«Nous ne sommes pas un vulgaire tremplin»
« Je ne veux pas que ce genre d’affaires perturbe le club. Nous ne sommes pas un vulgaire tremplin, nous sommes là pour gagner des titres et faire progresser les joueurs. Nous sommes un grand club et, au fil des années, ici en Écosse, nous avons fait progresser ici des joueurs. Il a noté ça et il devra repartir de l’avant. Il est très talentueux, mais il a besoin d’être plus consistant. Maintenant, à lui de faire amende honorable, de baisser la tête, de travailler, d’être un joueur du Celtic et de faire ce pour quoi il est bon », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.