Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette confidence sur la piste Kalinic...

Marco Fassone, administrateur délégué du Milan AC, a ouvertement parlé de la piste Nikola Kalinic. L’attaquant de la Fiorentina est notamment suivi par l’Olympique de Marseille.

L’arrivée d’un attaquant supplémentaire à l’Olympique de Marseille est un dossier des plus compliqués. En ce qui concerne Carlos Bacca, le joueur voudrait rejoindre le sud de la France, mais le Milan AC veut le vendre et l’OM n’aurait pour le moment formulé qu’une offre de prêt. La piste menant à Nikola Kalinic semble à l’inverse totalement compromise, puisque tout serait acté pour son départ de la Fiorentina vers Milan pour 30M€.

« Kalinic ? Nous ferons quelque chose »

À peine atterri à l’aéroport de Milano Malpensa ce dimanche, Marco Fassone a répondu aux questions des journalistes présents concernant Nikola Kalinic. « Je vais arrêter de donner des noms de joueurs, car je n’ai pas envie que des gens se vexent » a expliqué l’administrateur délégué du Milan AC d’après Sky Sport, lui qui a récemment été attaqué par le Borussia Dortmund concernant Pierre-Emerick Aubameyang. « Apparemment c’est grave quand on parle de joueurs d’autres clubs ! Il manque encore quarante jours avant la fin du mercato et nous ferons surement quelque chose. Nous ferons quelque chose, mais dans le plus grand calme, car précipiter les choses ne peut être que mauvais ».

Articles liés