Mercato - OM : Cette cible brésilienne qui s’éloigne de plus en plus de l’OM…
La rédaction

Annoncé sur les tablettes de l’OM, Bruno Peres est encore loin de la Canebière si l’on en croit les informations de la presse italienne.

Fin mars, le quotidien italien Tuttosport annonçait un intérêt de l’Olympique de Marseille pour le défenseur brésilien du Torino, Bruno Peres. Le latéral droit s’est rapidement imposé en Serie A après son transfert en provenance de Santos, à tel point que l’OM est loin d’être seul dans la course.

PORTO EN POLE ?

Selon les dernières informations de Tuttosport, rapportées par TMW, le FC Porto compte bien faire le forcing pour s’attacher les services du Brésilien. Suite au transfert acté de Danilo au Real Madrid, le club portugais serait disposé à mettre 15 millions d’euros pour devancer l’OM et la concurrence italienne représentée par l’AS Roma et Naples. On imagine mal l’OM rivaliser, surtout en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions.

« LA MASSE SALARIALE SE RÉDUIRA AUTOMATIQUEMENT »

« Il serait difficile de garder une équipe compétitive la saison prochaine. Une participation à la C1 rapporterait 42 à 45 M€ de recettes. L’été dernier, on a privilégié le sportif au financier, on a investi sur
le marché pour bâtir une équipe en mode Ligue des champions. L’été 
prochain, la masse salariale se réduira automatiquement avec le départ de gros contrats, et on a la chance d’avoir neuf talents de moins de 23 ans dans l’effectif, ce
 qui permet d’avoir une belle base, qu’on compléterait avec des joueurs expérimentés, tout en tenant compte de ceux déjà au club », a confié Vincent Labrune au sujet d’une éventuelle non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Articles liés