Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « C’était devenu compliqué pour Thauvin à Marseille »

Invité de Téléfoot ce dimanche matin, Steve Mandanda est notamment revenu sur le départ de Florian Thauvin à Newcastle.

« Avant que je ne signe, le président m’a dit qu’il avait une offre pour Thauvin et qu’il pouvait le remplacer par Cabella. J’ai accepté car je savais qu’il ferait aussi bien voire mieux. Je donne mon opinion, mais je m’occupe avant tout de l’aspect sportif », expliquait récemment Michel, nouvel entraîneur de l’OM, sur le départ de Florian Thauvin à Newcastle. Après le technicien espagnol, place à Steve Mandanda d’évoquer le transfert de son ancien coéquipier vers la Premier League.

« IL EST TRÈS HEUREUX À NEWCASTLE »

« Le départ de Florian Thauvin ? Je le regrette car avant tout c’est un ami. C’était devenu compliqué pour lui à Marseille mais je l’ai au téléphone. Mais il est très heureux à Newcastle, c’est le plus important », assure ainsi Steve Mandanda sur le départ de Florian Thauvin vers Newcastle, lors de son passage sur le plateau de Téléfoot ce dimanche.

« UNE FIERTÉ DE TRAVAILLER EN ANGLETERRE »

« C'est un club très emblématique en Angleterre. Tout le monde sait ce qu’il a fait dans le passé. J’ai beaucoup discuté avec les dirigeants et l’entraîneur. Il ne faut pas non plus oublier que c’est un club avec des supporters extraordinaires qui ressemble un peu à l’OM. C’est vraiment une fierté pour moi de travailler ici en Angleterre et de jouer pour Newcastle. Le fait qu’il y ait beaucoup de Français là-bas m’aide aussi pour mon intégration », assurait ainsi Florian lors de son arrivée à Newcastle.

Articles liés