Maxime Lopez est un joueur important de l’OM. Il serait ainsi courtisé par plusieurs écuries européennes. Mais son avenir pourrait être lié à celui d’un autre joueur.
L’Olympique de Marseille connaît actuellement sa pire crise depuis l’arrivée du repreneur américain FrankMcCourt. À tel point que la qualification pour la prochaine Ligue des Champions semble compromise. Ce qui pousserait l’OM à vendre ses meilleurs éléments la saison prochaine. En ligne de mire, MaximeLopez qui aurait tapé dans l’œil du FCSéville, BorussiaDortmund, et Valence. Lopez indisponible cet hiver, les Andalous ont donc recruté un autre joueur, mais pourrait revenir à la charge l’été prochain.
Marko Rog en attendant Maxime Lopez ?
Selon El Desmarque, JoaquinCaparros, directeur sportif du FC Séville, aurait sondé AndoniZubizarreta au sujet de Maxime Lopez. S’opposant au refus de la direction marseillaise, le club andalou s'est alors porté sur Marko Rog de Naples pour ce mercato hivernal. Mais à en croire L’Équipe, le transfert ne serait que d’un prêt sans option d’achat d’une durée de 6 mois. Il se pourrait donc que les dirigeants du 4e de Liga se penchent à nouveau sur le cas de Maxime Lopez à l'occasion du prochain mercato estival.