Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet entraîneur français qui serait « favori » pour succéder à Bielsa !

Selon les informations d’Europe 1, Frédéric Antonetti serait actuellement le favori pour succéder à Bielsa.

« J’ai décidé de confier à titre provisoire la direction de l’équipe à Franck Passi qui assurait jusqu’ici la fonction d’entraineur-adjoint. » Choqué par la décision de Marcelo Bielsa samedi soir, Vincent Labrune a confirmé dans la nuit l’intérim de Franck Passi. Un intérim qui ne devrait toutefois pas durer…

ANTONETTI FAVORI ?

En quête d’un véritable successeur à Marcelo Bielsa, Vincent Labrune ne va pas devoir se tromper, tant la tension est extrême chez les supporters. Un autre entraîneur étranger pourrait débarquer, mais selon les informations d’Europe 1, « Frédéric Antonetti serait le favori pour prendre la suite de l'Argentin ».

« MARSEILLE, CE N’EST PAS POUR MOI »

« Non. Marseille, ça n’est pas pour moi, j’ai bien compris. Pourquoi ? Il faut un nom ronflant, je ne l’ai pas. J’ai eu plusieurs fois Marseille depuis 2001, mais toujours dans des situations compliquées, et pas récemment. J’étais souvent sur la short-list, mais ils ne m’ont jamais pris. Si c’est pour se dire "j’ai entraîné Marseille", ça ne m’intéresse pas. Il faut y aller en ayant la possibilité de concurrencer Paris, autrement, ce n’est pas la peine. À un moment donné, il faut savoir se situer. Marseille, ce n’est pas pour moi », avait confié Frédéric Antonetti en mai dernier.

Articles liés