Approché par l’OM avant l’arrivée de Marcelo Bielsa, Quique Sánchez Flores s’est confié sur sa rencontre avec Vincent Labrune, le président du club phocéen.
Désireux de faire venir un entraîneur étranger il y a un an, VincentLabrune avait opté pour MarceloBielsa. Quique Sánchez Flores était l’une des pistes étudiées par l’Olympique de Marseille. Dans une interview accordée au Phocéen, le coach espagnol s’est confié sur sa rencontre avec VincentLabrune, le président du club phocéen.
« C’ÉTAIT UNE DISCUSSION TRÈS AGRÉABLE… »
« Oui, c'est vrai. Nous avions parlé football et échangé nos idées, c'était une discussion très agréable pour lui et pour moi, mais j'avais respecté son choix de se tourner vers Marcelo Bielsa. Je sais que les fans de l'OM l'adorent (rires) », a expliqué l'ancien entraîneur de l'Atlético Madrid.
« JE N’AI PAS DE CONTACTS AVEC L’OM »
« Je n'ai pas de contacts avec l'Olympique de Marseille. Ils ont, avec Marcelo Bielsa, un excellent coach et je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement là-bas. Je n'ai pas eu d'appel de leur part. Vous comprenez bien qu'il est difficile pour moi de parler de Marseille, car je ne sais pas ce qu'ils vont faire avec Marcelo Bielsa. Dans le cas où il partirait, je serais évidemment prêt à discuter s'ils le souhaitent, mais je ne sais rien de leurs intentions », a-t-il ajouté.