Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta se fait encore sèchement tacler !

Directeur sportif de l’OM depuis le mois d’octobre 2016, Andoni Zubizarreta a été taclé sèchement par un agent de joueur.

Andoni Zubizarreta mettrait trop de temps à gérer les dossiers. Lorsqu’il a racheté l’OM, Frank McCourt a mis en place l’«OM Champions Project». Pour mener à bien ce projet ambitieux, le propriétaire du club phocéen a décidé de s’entourer de Jacques-Henri Eyraud, en tant que président, et d’Andoni Zubizarreta, nommé directeur sportif. Depuis son arrivée au club en 2011, l’ancien du FC Barcelone a réalisé quelques rares bons coups, dont notamment Dario Benedetto lors de la dernière fenêtre de transferts. Et s’il ne s’est pas montré plus prolifique en terme de recrutement, ce serait pour une raison simple. À en croire un agent, dont le nom n’a pas été dévoilé, Andoni Zubizarreta gèrerait les dossiers trop lentement.

«Pourquoi met-il autant de temps à régler certains dossiers ?»

« Les échanges ne sont jamais houleux. Mais il ne faut pas être pressé ! Je ne comprends pas pourquoi il met autant de temps à régler certains dossiers », a-t-il pesté lors d’un entretien accordé à La Provence.

Articles liés