Mercato - OM : Ces révélations de taille sur cet échec estival de Longoria !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, l'OM a tenté de recruter Adam Ounas lors du dernier mercato estival. Mais l'entraîneur du Napoli, Luciano Spalletti a refusé de le libérer.

Dans les derniers instants du mercato estival, l’OM est parvenu à boucler le prêt d’Amine Harit, qui appartient à Schalke 04. Mais avant d’activer cette piste, Pablo Longoria avait tenté un coup avec un joueur de Serie A. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, le club marseillais était proche d’enregistrer l’arrivée d’Adam Ounas, qui aurait récemment prolongé son contrat avec le Napoli jusqu’en 2023. Mais finalement, l’international algérien est resté en Italie.

Spalletti a bloqué le départ d'Ounas

Ce lundi, la Repubblica revient sur ce dossier Adam Ounas. Selon le quotidien italien, plusieurs clubs européens auraient tenté de le recruter dans les dernières heures du mercato estival à l’instar de l’OM, mais aussi du Milan AC. Mais le club rossonero aurait décidé d’abandonner cette piste, face à l’intransigeance du Napoli. En effet, l’entraîneur du club italien, Luciano Spalletti n’a pas souhaité se séparer d’Adam Ounas, qui a réalisé une très bonne préparation estivale. « J’en ai besoin » aurait déclaré Spalletti à ses dirigeants.

Articles liés