Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet attaquant de Ligue 1 qui ouvre la porte à l’OM

Attaquant d’Amiens, Harrison Manzala a affiché son amour pour l’OM, ouvrant la porte à une possible aventure sur la Canebière.

Ce lundi, à l’occasion du match rejoué entre le LOSC et Amiens, les caméras se sont notamment braquées sur Harrison Manzala. A l’occasion de la large victoire des Amiénois (3-0), Harrison Manzala a inscrit un doublé. Joueur d’Amiens, l’attaquant est également un très grand fan de l’OM. Sur le plateau de Breaking Foot, il a avoué son admiration pour le club phocéen, évoquant également une arrivée du côté de l’Olympique de Marseille.

« Dans le foot, ça va vite »

« C’est comme les couleurs, ça ne se décide pas. Quand tu es jeune, dans les cours de récréation, chacun à son équipe. J’aime Paris, mais j’aimais le sud, le soleil, donc l’OM. Puis à force de voir des matchs, le public… J’ai eu la chance d’aller au Vélodrome, c’est une ferveur différente. Si ce serait le rêve de ma vie d’y jouer un jour ? Je ne sais pas mais ce serait bien. Pour l’instant, ils ont ce qu’il faut, mais dans le foot, ça va vite », a donc confié Manzala.

Articles liés