Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien président qui se prononce sur un incroyable retour…

Interrogé sur la possibilité de rejouer un rôle dans le monde du football, Bernard Tapie a confié qu’il ne pourrait revenir qu’à l’OM…

Sous l’impulsion de Marcelo Bielsa, l’OM participe à la course au titre cette saison avec le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais. Invité de l’émission SportBuzz sur L’Equipe 21 ce samedi, Bernard Tapie, ancien président de l’Olympique de Marseille, a évoqué un possible retour dans son club de cœur. L’homme n’a pas fermé la porte bien au contraire…

« LE SEUL CLUB EN FRANCE OÙ JE POURRAIS REJOUER UN RÔLE »

« C’est le seul club, en France, où je pourrais rejouer un rôle… Je ne dis pas jamais mais il faudrait un concours de circonstances qui me parait improbable… J’ai eu plein de passions, je les ai absolument vécues comme des passions, j’ai fait de mon mieux chaque fois, ça a souvent été couronné de succès que ce soit dans le cyclisme, dans la voile, dans le foot, mais ces passions quand elles sont mortes elles sont mortes, je les fais jamais revivre. »

« JE NE VAIS PAS AUX MATCHES »

« Je ne vais pas aux matches. Je suis allé au stade pour l’anniversaire de la finale en coupe d’Europe. L’équipe actuelle ne déclenche pas les mêmes phénomènes. Ils ont leur gestion, leur parcours, leur qualité, leurs défauts et je ne veux pas donner l’impression que j’arrive là et que je me mêle de ce qui ne me regarde pas », a ajouté Bernard Tapie.

Articles liés