Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien lofteur qui balance sur le duo Labrune/Bielsa !

Marcelo Bielsa et Benoit Cheyrou à l'OM

Passé du statut de cadres de l’effectif à celui de paria du centre d’entraînement professionnel, Benoit Cheyrou s’est exprimé longuement et librement pour la première fois depuis son départ de l’OM.

Dans une longue interview accordée à L’Équipe à paraître ce mercredi, Benoit Cheyrou était interrogé à propos de la fin de sa carrière à l’Olympique de Marseille. De quoi réveiller de vieux démons chez l’ancien Lillois et Auxerrois.

« AVEC BIELSA ET LABRUNE, TOUT ÉTAIT FLOU »

En effet, Benoit Cheyrou s’est permis d’envoyer du bois à propos de son ancienne direction, sans oublier de parler un peu de Marcelo. « Tout le monde a bien compris que la communication du club était compliquée ces derniers temps entre ses différents organes. J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec le coach. Il me disait que c'était le président (qui ne voulait plus de lui). Mais le président, lui, me disait que c'était le coach. Tout était flou. J'aurais aimé avoir une discussion à trois avec le coach et le président. Mais elle n'a jamais eu lieu » a insisté Benoit Cheyrou.

« UN MAUVAIS MESSAGE ENVOYÉ À MES ANCIENS COÉQUIPIERS »

Pas très heureux de la manière dont s’est terminée l’aventure marseillaise pour lui et de sa mise au ban de l’effectif, le désormais ancien marseillais a indiqué avoir « renoué le contact avec Labrune », mais est « déçu » du comportement de son ex-président, qualifiant ses rapports avec lui de « froids ». « Je crois que la gestion de mon cas est un mauvais message qui a été envoyé à mes anciens coéquipiers » a tenu à ajouter l’ancien milieu de terrain de l’OM, avec qui il disputé 219 matchs de Ligue 1.

Articles liés