Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du PSG que Bielsa espère encore

Gabriel Heinze, OM

Officiellement nommé entraîneur de l’OM vendredi, Marcelo Bielsa peut donc désormais commencer à dessiner les contours de son équipe pour la saison prochaine. Et pour se faire, le technicien argentin compterait toujours sur Gabriel Heinze…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’OM était entré en contact avec Marcelo Bielsa début avril avant de finalement le nommer entraîneur à partir de la saison prochaine. L’officialisation étant désormais tombée, l’ancien technicien de l’Athletic Bilbao peut désormais lancer les grandes manœuvres afin de composer son staff. Et selon les informations de L’Equipe, il souhaiterait toujours être épaulé de Gabriel Heinze

BIELSA LE VEUT

Outre ses fidèles adjoints comme Diego Reyes, Pablo Quiroga, Pepe Castro, Gabriel Aravena, Marcelo Bielsa devrait apporter deuxtouches un peu plus surprenantes à l’OM en souhaitant s’épauler de Manuel Amoros, mais également de son compatriote Gabriel Heinze. Ce dernier, également passé par le PSG, serait très attendu par Marcelo Bielsa comme l’assure le quotidien sportif.

RIOLO MONTE AU CRÉNEAU

Daniel Riolo, qui ne comprend pas certaines réticences à l’arrivée de Marcelo Biela à l’OM, est monté au créneau ce lundi : « A la pause, on cherche Bielsa qui n’est pas là. A ce sujet, je ne comprends pas ceux qui affichent déjà le doute, ceux qui jouent les rabat-joie !! Mais MERDE, on ne peut pas être enthousiaste ? C’est à ce point insupportable d’envisager la réussite d’un coach étranger ? C’est trop dur d’espérer la révolution culturelle annoncée ? ».

Articles liés