Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du club qui affiche son pessimisme pour le mercato d’hiver !

Alors que les dirigeants de l’OM attendent beaucoup du mercato d’hiver qui approche à grands pas, Stéphane Porato est moins confiant.

Cet hiver, Frank McCourt pourra signer ses premiers chèques pour attirer des joueurs. Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia travaillent ainsi d’arrache-pied pour renforcer un effectif qui a plusieurs lacunes. Un latéral et un attaquant seront notamment recherchés. Toutefois, la fenêtre des transferts en ce mois de janvier n’est pas réputée pour offrir des bons plans. C’est la raison pour laquelle Stéphane Porato ne cache pas son inquiétude.

« Je ne suis pas certain que le mercato d’hiver change les choses »

« On espère que le mercato d’hiver changera la donne, mais je n’en suis pas certain. Comme on l’a vu les années précédentes, le mercato d’hiver n’a pas bousculé les effectifs et les équipes. Cette saison, l’OM doit se maintenir le plus vite et voir après. C’est une année de transition pour Rudi Garcia qui va mettre en place son style pour partir sur de bonnes bases la saison prochaine », confie l’ancien portier de l’OM sur le plateau de La Causerie sur beIN SPORTS.

Articles liés