Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de l’OM qui pourrait rebondir à l’ASSE

Toujours à la recherche d’un latéral gauche, l’ASSE tarde dans le dossier qui mène à Trémoulinas. Le club pourrait finalement se rabattre vers un ancien de Ligue 1.

Alors que la Ligue 1 reprend le 8 août prochain, Saint-Etienne n’a toujours pas trouvé de latéral gauche. Si les dirigeants stéphanois ont fait de Benoit Trémoulinas leur priorité pour ce mercato, ils étudieraient d’autres pistes en même temps. Alors que de nombreux noms étaient annoncés dans le Forez, une nouvelle cible vient d’être révélée par Eurosport, en la personne de Taye Taiwo.

TAIWO VERS SAINT-ETIENNE ?

Déjà habitué au championnat de France, un retour de Taye Taiwo n’est pas à exclure. L’ASSE serait désormais intéressée par le profil du Nigérian. Actuellement à Bursaspor, le défenseur est encore sous contrat avec son club jusqu’en 2016. Alternative à Benoit Trémoulinas, Taiwo pourrait finalement être une solution crédible. Toutefois, une forte concurrence est présente sur ce dossier puisqu’en Angleterre également on s’arrache le joueur. West Ham pourrait notamment être une éventuelle solution. 

PAS CONTRE UN RETOUR A L’OM

Si Saint-Etienne est maintenant dans la course pour Taye Taiwo, le défenseur avait déjà évoqué l’idée d’un retour en France et notamment à l’OM. « J'ai encore deux ans de contrat là-bas (à Bursaspor, en Turquie, NDLR), mais ça m'intéresserait de revenir à l'OM, j'en ai envie » avait déclaré le joueur, il y a quelques jours à La Provence. A la recherche également d’un défenseur gauche, le club olympien n’avait pas répondu. Il y a donc des chances de revoir Taiwo en Ligue 1, la saison prochaine. Reste donc à savoir où.

Articles liés