Mercato - OM : Cet ancien club de Michel qui vise aussi Gilardino !
La rédaction

Dans le viseur de l’OM, comme révélé hier en exclusivité par le 10 Sport, Alberto Gilardino serait également dans celui de l’Olympiakos…

À 34 ans, Alberto Gilardino continue à susciter beaucoup d’intérêt sur le mercato. Actuellement en Chine et plus précisément à Guangzhou, le champion du monde italien serait courtisé par beaucoup de clubs. Selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport Italie, il serait désormais ciblé par l’ancien club de Michel.

« LE JOUEUR EST TRÈS PROCHE DE PALERME »

C’est le début d’une nouvelle ère à l’Olympique de Marseille. Ce dimanche soir, les supporters olympiens pourront voir le premier match de leur équipe version Michel, face à Troyes, après un an de « méthode » Bielsa. Et l’entraîneur espagnol pourrait très vite ajouter un violoniste à son orchestre. Selon nos informations, Alberto Gilardino, aussi célèbre pour ses buts que pour sa façon de les célébrer (en jouant du violon), aurait été proposé à la direction marseillaise, qui devrait donner une réponse après le match face à Troyes. Mais si l’état-major phocéen est intéressé par le profil du joueur, ce n’est pas le seul. Selon Gianluca Di Marzio, journaliste et expert de mercato à Sky Sport, l’ancien international italien intéresserait également… l’Olympiakos, l’ancien club de Michel. Toujours selon le journaliste, l’ancien joueur de la Fiorentina serait cependant proche d’un autre club : « L’Olympiakos a fait une tentative pour Gilardino, qui est cependant très proche d’un accord avec Palerme. »

D’AMBROSIO ÉGALEMENT DANS LE VISEUR !

Mais ce n’est pas tout. En plus de Gilardino, le club grec aurait également dans le viseur une autre cible de l’OM, le latéral de l’Inter MilanDanilo D’Ambrosio : « Après un an et demi à l'Inter, Danilo D’Ambrosio est proche d'un adieu aux Nerazzurri. L'ancien joueur du Torino est entré dans le viseur de l’Olympiakos, c’est un intérêt concret, qui pourrait le devenir encore plus dans les prochains jours » a ajouté Di Marzio sur son site internet. 

Articles liés