Alors qu’il crève l’écran outre-Atlantique depuis son arrivée en Premier League, André Ayew serait désormais visé par Liverpool et son nouvel entraîneur Jürgen Klopp !
« On a dit pour André Ayew que Swansea était un choix de merde. Quand on voit le début de saison du club gallois, on se dit que ce n’est pas si merdique que ça », a récemment déclaré Pierre Ménès au sujet de l’ancien attaquant de l’OM. Un choix qui pourrait même s’avérer payant pour Ayew, qui pourrait rejoindre, selon Walesonline, Liverpool dès cet hiver !
Ayew vers Liverpool ?
En effet, André Ayew serait plus que jamais dans les petits papiers des Reds pour le mercato hivernal. Déjà intéressé au joueur lorsqu’il était au Borussia Dortmund, Jürgen Klopp aurait clairement demandé à sa direction de le recruter lors de la prochaine fenêtre des transferts. « Mais toute offre sera très certainement rejetée par Swansea », explique le site gallois. Assez pour refroidir le nouvel entraîneur de Liverpool ? Rien n’est moins sur !
« On était tous déçus »
Interrogé dans les colonnes de La Provence ce dimanche, André Ayew est revenu sur son départ de l’OM cet été : « Le choix de quitter l’OM a été fait de manière collégiale, mais on était tous déçus. Or, voilà, on savait que le club ne pouvait pas suivre. Encore moins avec la non-qualification en Ligue des champions. Même en poursuivant l’aventure au même salaire, ce n’était pas possible. J’entends des gens dire qu’il fallait faire des sacrifices, mais je pars du principe que j’ai beaucoup donné à l’OM. J’étais prêt à continuer, mais il fallait que tout soit réuni. Il n’empêche, j’aime l’OM, ses supporters et Marseille »