Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien cadre de Bielsa qui recruterait bien Gignac…

Titulaire indiscutable à l’OM la saison passée sous les ordres de Marcelo Bielsa, Jérémy Morel évolue désormais à l’OL. Mais l’ancien défenseur phocéen n’en oublie pas pour autant son ex-partenaire André-Pierre Gignac, exilé au Mexique depuis l’été dernier.

Après être arrivé en fin de contrat avec l’OM en juin dernier, Jérémy Morel avait filé gratuitement du côté de l’OL durant le mercato. Un scénario similaire à celui de son ancien coéquipier André-Pierre Gignac, qui a quant à lui opté pour les Tigres au Mexique. Convoqué en équipe de France, la semaine passée et buteur face à l’Allemagne (2-0) au Stade de France, l’ancien buteur de l’OM semble garder une place de choix dans l’esprit de Jérémy Morel.

Morel prendrait bien Gignac

Interrogé par France Football, le défenseur de l’OL explique que s’il avait un joueur à recruter chez les Gones, il opterait pour l’ancien buteur de l’OM : « André-Pierre Gignac ? Parce qu’en Ligue 1, comme ça, je ne vois pas… ». Par ailleurs, l’ancien protégé de Marcelo Bielsa à l’OM vante également les mérites de Benoit Cheyrou, son ex-coéquipier phocéen qui évolue en MLS à Toronto.

« Ce serait bien que Deschamps aille le voir »

« Si je devais conseiller à Deschamps un joueur à aller voir ? Je ne regarde pas assez les matches pour le conseiller. Je vais donc dire Benoît Cheyrou. Ça serait pas mal qu’il aille le voir. Il est bien parti chercher André-Pierre Gignac au Mexique… L’aventure de Benoît se passe très bien, même à son âge (34 ans), il apprend. Avec son vécu, il arrive à transmettre pas mal de choses ».

Articles liés