L’OM va devoir se renforcer cet été pour confirmer sa montée en puissance. Compte tenu de leurs problèmes financiers, les Marseillais devraient se tourner vers la Ligue 1.
Quatrième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille devrait parvenir à conserver Marcelo Bielsa à la tête de l’équipe et compte bien lui offrir un recrutement à la hauteur de ses ambitions. Mais face aux problèmes financiers que connaît l’OM, les dirigeants olympiens devraient se tourner vers la Ligue 1 pour recruter, à commencer par Claudio Beauvue.
« BEAUVUE ? L’INVESTISSEMENT EST LOURD »
« Quand on parle de cinq millions pour un garçon comme Beauvue qui a 27 ans, si ça fonctionne, c'est très bien, mais si ça ne marche pas, l'investissement est lourd car il est dans une tranche d'âge où un futur transfert n'est pas évident », explique l’agent marseillais Yvan Lemée dans une interview accordée au Phocéen.
« MARSEILLE EST TOUJOURS UNE ÉTAPE IMPORTANTE »
« Je ne crois pas que le club ait reçu une offre de Marseille. Le mercato débute à peine, il y a des choses qui vont évoluer. Sur le plan sportif, Marseille est toujours une étape importante pour un joueur. C’est un club qui marque. J’y ai fait 14 mois et j’ai été très marqué. Il ne m’a pas demandé mon avis, mais j’ai échangé avec lui, comme je le fais avec tous, comme j’ai pu le faire avec Giannelli Imbula, pour leur dire comment moi je vois la suite. Je le connais bien, et je sais à peu près les choses qu’il doit faire pour aller un peu plus haut. J’espère qu’il m’a écouté, mais il en fait ce qu’il veut », expliquait récemment Jocelyn Gourvennec, l’entraîneur de Claudio Beauvue.