Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet adversaire de l’équipe de France qui avait tapé dans l’œil d’Anigo

Alors que l’équipe de France s’apprête à croiser le fer avec l’Équateur ce mercredi soir en Coupe du monde, un joueur-clé de la sélection sud-américaine aurait pu être recruté par José Anigo à l’OM…

C’est un fait, l’équipe de France peut aborder son rendez-vous face à l’Équateur plutôt sereinement. Les Bleus, qui ont remporté leurs deux premiers matches de cette Coupe du monde haut la main, affronteront notamment l’attaquant Felipe Caceido. D’ailleurs, ce dernier aurait pu rejoindre l’OM comme le raconte José Anigo dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi.

« IL ME FAIT PENSER À BRANDAO »

« Devant, il y a Felipe Caicedo, c'est un 'buffle'. Il me fait penser un peu à Brandao mais avec beaucoup plus de technique. Il travaille beaucoup pour l'équipe. Je le connais bien car j'avais tenté de le faire venir il y a quelque temps quand je m'occupais de la direction sportive de l'OM », explique l’ancien entraîneur de l’OM, qui a donc tenté sa chance avec l’ancien attaquant du Lokomotiv Moscou.

« L’AUTRE JOUEUR, C’EST MONTERO »

« Tout le monde connaît le Valencia de Manchester United, qui est le capitaine (et joue à droite). C'est un véritable ailier à l'ancienne qui mise quasiment tout sur la vitesse et sur la percussion. Depuis le début de la Coupe du monde, il est un peu en difficulté. L'autre joueur de couloir, c'est Montero. Très rapide, il est plus dans le duel, dans le dribble, pour éliminer son défenseur », poursuit José Anigo sur la sélection de l’Équateur.

Articles liés