De retour sur les terrains en mars 2025 au terme de sa suspension pour dopage, Paul Pogba pourrait reprendre à l'OM qui serait emballé par cette idée d'après les médias. Néanmoins, si l'on se fie aux propos de Roberto De Zerbi, le nom de Pogba n'aurait pas été mentionné pendant une réunion décisive.
A l'OM, on ne parle ces derniers temps que d'une éventuelle signature de Paul Pogba, libre de tout contrat depuis le 30 novembre dernier. De passage en conférence de presse mercredi pour son bilan de mi-saison, Pablo Longoria en a rigolé expliquant que les gens l'interpellaient plus sur le dossier Pogba que les résultats de l'OM.
Un air de renouveau souffle à l'OM ! Benatia et Ravenelli : l'armada prête à surpasser le PSG ? 🌊
— le10sport (@le10sport) December 20, 2024
➡️ https://t.co/heB7pBX7t3 pic.twitter.com/myVAomEniM
Longoria : «On veut faire un rendez-vous interne cette semaine»
Cependant, Pablo Longoria n'écartait pas cette hypothèse de recrutement pendant le mercato hivernal, affirmant qu'il fallait attendre une réunion décisive cette semaine. « Avec Paul, il n'y a pas de discussions avancées, pas de rapprochement. On veut faire un rendez-vous interne cette semaine pour bien fixer tous les objectifs du mercato ».
De Zerbi : «On n'en a jamais parlé honnêtement dans nos réunions»
« Je voudrais qu'on ait que des champions dans l'effectif. Pogba est un champion. Mais on n'en a jamais parlé honnêtement dans nos réunions, il n'y a jamais eu d'ouverture. En janvier, on doit trouver des joueurs pour nos besoins. Mais après, si des champions arrivent, je n'aurai pas de mal à les faire jouer ». a affirmé Roberto De Zerbi face aux journalistes vendredi. Coup de bluff ou réelle absence de mention de Pogba pendant la dernière réunion pour le recrutement ?