Après avoir bouclé les signatures d’Angel Gomes, de CJ Egan-Riley, et de Facundo Medina, l’OM poursuit sur sa lancée d’un mercato estival ambitieux. Toujours attentif au marché, le club phocéen souhaite désormais signer le Marocain Nayef Aguerd. L’intérêt pour le défenseur central de 29 ans a d’ailleurs été confirmé ce lundi soir.
Qualifié pour la Ligue des Champions, l’OM veut frapper fort. Sous la direction de Roberto De Zerbi, le club phocéen souhaite réaliser une grosse saison, alors que les dirigeants savent que cela passera par un mercato estival ambitieux. Marseille n’a pas tardé à agir, avec les arrivées d’Angel Gomes, de CJ Egan-Riley, et de Facundo Medina.
L’OM vise Nayef Aguerd
Point faible de l’OM la saison dernière, le secteur défensif marseillais a donc déjà été garni de deux nouveaux renforts. Mais à en croire les dernières indiscrétions de l’Equipe, les dirigeants phocéens n’en ont pas terminé, et visent désormais la signature de Nayef Aguerd. Ce lundi soir, FootMercato confirme que l’OM reste très intéressé pour l’achat du Marocain cet été.
Grosse concurrence sur le dossier
Un dossier complètement indépendant de la venue déjà confirmée de Facundo Medina. Désormais, l’OM va devoir se montrer convaincant, étant donné que le défenseur central de 29 ans dispose de nombreux prétendants comme Sunderland, la Real Sociedad, l’Atlético de Madrid, ou encore le Bayer Leverkusen. Affaire à suivre...