Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces trois joueurs que Bielsa aurait demandé avec insistance…

Marcelo Bielsa, OM

Alors que Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’OM, a avancé une liste de dix noms qu’il a proposé à ses dirigeants pour le mercato, il aurait insisté pour trois joueurs.

« J'ai proposé douze options et aucune ne s'est concrétisée. J'ai demandé Manquillo, Isla, Montoya, Coke, Ocampos, Rekik, Tello, Medel, Alerweireld et Stambouli. Et aucun n'est venu ». Présent en conférence de presse jeudi, Marcelo Bielsa a réglé ses comptes avec sa direction en pointant du doigt le recrutement de l’Olympique de Marseille. Sur son blog ce vendredi, Hélène Foxonet a apporté de nouvelles précisions.

 « STAMBOULI, REKIK ET MANQUILLO ONT TOUS REFUSÉ DE VENIR »

« Et là où il annonce une dizaine de noms qu’il aurait aimés avoir dans son effectif, Manquillo, Isla, Montoya, Coke, Ocampos, Rekik, Tello, Medel, Alderweireld et Stambouli, le club rétorque qu’il a effectivement demandé trois joueurs avec insistance, Stambouli, Rekik et Manquillo, qui ont tous refusé de venir, a indiqué Hélène Foxonet. Mais que Doria a toujours été placé dans la dernière short list du mercato, et qu’il a été adoubé par le sportif. Qui dit vrai ? Bien malin celui qui saura le déterminer vraiment un jour… »

« AUCUN JOUEUR N’EST ARRIVÉ DE MA DÉCISION »

« J'ai appris la vente de Lucas Mendes au dernier moment car il partait au Qatar. J'ai appris l'achat de Doria le lundi après-midi alors qu'il arrivait pour la visite médicale. Aucun joueur n'est arrivé de ma décision. J'ai proposé douze options et aucune ne s'est concrétisée. Nous avons dû recruter dans l'urgence alors que nous voulions ou Stambouli ou Alderweireld », avait confié Marcelo Bielsa en conférence de presse.

Articles liés