Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces trois entraîneurs qui attirent encore l’OM

Vincent Labrune

Dans le cas d’un refus de Marcelo Bielsa qui devra accepter ou non la proposition de contrat de Vincent Labrune, trois entraîneurs seraient encore sous le coude du président marseillais.

Le suspense plane sur l’affaire Marcelo Bielsa qui tiendrait la corde pour devenir le prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille d’après une information dévoilée en exclusivité par le 10 Sport. L’Argentin aurait pris la tête sur la liste de prétendants du président phocéen Vincent Labrune. D’ailleurs les deux hommes se seraient rencontrés ce samedi pour statuer sur un éventuel contrat.

BIELSA A LES CARTES EN MAINS

Marcelo Bielsa et Vincent Labrune se sont donc entretenus ce samedi au lendemain de la victoire de l’OM sur la lanterne rouge Ajaccio. L’ancien coach de l’Athletic Bilbao serait même reparti avec une proposition de contrat entre les mains. Mais alors que le président de l’OM doit maintenant s’en tenir à la décision finale de l’Argentin, RMC s’avance déjà sur la possibilité d’un refus de Bielsa en citant à nouveau d’autres pistes qui conviendraient encore à Labrune.

PLUSIEURS PISTES BIENTÔT RÉACTIVÉES ?

Sur son site internet, RMC Sport donne la dernière tendance du dossier. « L'OM attend la réponse d’ « El Loco » dans les prochaines heures. Si celle-ci devait être négative, les pistes Luis Enrique, Quique Sanchez Flores et Michael Laudrup seraient alors réactivées. » Mais en attendant, tout repose sur le choix de Marcelo Bielsa qui devrait, dans les prochains jours, annoncer sa décision de prendre ou non le poste d’entraîneur de l’OM dès cet été.

Articles liés