Alors que l’échange semblait acquis, Njie (22 ans/Tottenham) et Nkoudou (21 ans/Marseille) devraient au final rester dans leur club respectif. Un échec qui serait dû au club londonien.
Les coupables seraient les Spurs ! Alors que Clinton Njie devait rejoindre l’OM et Georges-Kévin NkoudouTottenham, l’accord serait finalement tombé à l’eau. Si le premier aurait rejoint le club phocéen en prêt avec une option d’achat de 7 millions d’euros, le second devait rejoindre le club londonien définitivement contre 13 millions d’euros. C’est cette seconde transaction qui a posé problème.
Tottenham aurait constamment rabaissé le prix
Selon le Phocéen, Daniel Levy et ses hommes auraient tenté de baisser plusieurs fois le prix de Nkoudou avec de nombreuses clauses. Le transfert du joueur n’aurait au final rapporté que seulement 5 millions d’euros (soit 60% en moins par rapport à l’accord initial). La nouvelle direction marseillaise aurait donc arrêté les négociations. Si les relations n’ont pas été définitivement coupées, il semblerait que le futur du Français risque d’être incertain. Selon la Provence, le joueur ne serait plus spécialement désiré au sein du club phocéen.