Mercato - OM : Les dirigeants de l’OM responsables de l’attente dans le dossier Njie ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé depuis plusieurs jours, Clinton Njje n’est toujours pas un joueur de l’OM, tout comme Georges-Kevin Nkoudou à Tottenham. La raison de cette attente ? Les dirigeants phocéens.

« Il est vrai que l'on travaille beaucoup tous les jours dessus pour essayer de finaliser pas seulement le dossier Njie, mais aussi d'autres », confiait ce samedi Franck Passi. Du côté de l’OM, on travaille donc toujours sur le dossier Clinton Njie. Toutefois, après des semaines de discussions, l’ancien de l’OL n’a toujours pas posé ses bagages sur la Canebière. Dans le sens inverse, Georges-Kevin Nkoudou n’a lui toujours pas rejoint Tottenham, même s’il a satisfait les différents tests médicaux.

Les dessous du dossier !

Et ce dimanche, Sky Sports fait le point sur ce deal autour de Clinton Njie et Georges-Kevin Nkoudou. Et concernant l’attente interminable dans ce dossier, le média britannique explique que cela est dû aux dirigeants marseillais. En effet, avec le nouvel organigramme du club phocéen, tous les nouveaux arrivants tels que Giovanni Ciccolunghi et Gunter Jacob, ont voulu revoir les conditions de ce dossier. Néanmoins, Sky Sports précise que tout le monde travaille pour aboutir à un accord et le président de Tottenham est toujours aussi déterminé à s’offrir Nkoudou.

Articles liés